Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hommes viennent de Mars... Mes idées farfelues aussi...
1 janvier 2008

Bonne année 2008 !

Pour commencer cette nouvelle années , je voudrais commencer par un article sérieux (bien que dérisoire, tant au point de vue du sujet que de la forme)

Il y a quelque temps déjà, Christopher Nolan sortait un Film dont la prétention était de ranimer la flamme dans le coeur des fans de Batman à savoir "Batman Begins". Ce film, ayant pour but d'expliquer la création de l'homme chauve-souris avait été un navet grotesque, dans lequel il a été possible d'entendre l'expression qui restera dans la mémoire de tous les cinéphiles : "moi aussi, j'aime secouer les cages" !

Films2006batman
Le crime en lui même ne méritait pas un sujet ... Mais voila que le sinistre individu a décidé de récidiver et se prépare déjà à sortir un second volet ;" Batman : the dark knight". Dont le but annoncer est de retracer la genèse du Joker. Et , lorsque Burton nous produisait un "Batman" inoubliable avec des acteurs au jeu époustouflant et une mise en scène remarquable , le sinistre paltoquet nous a mijoté un film d'action "pure" (disons plutôt "purement fastidieuse") qu'il présente comme le digne héritier du film de 1989 ! (signalons au passage qu'il a refusé de s'entretenir avec Nicholson , ne serait-ce que pour lui demander son avis sur le rôle)

jack_nicholson

Et pour ceux qui seraient un peu perdu fàce à un tel article sur CE blog , quelques mots ..... :

Damned , Pouichtre , diantre , bigre , tabouère , bonne année à tous !

bref , j'appelle solennellement chacun ici à boycotter ce qui s'annonce déjà comme un navet stupide au nom de la résistance face au film à gros budget et à petit insert : ce n'est qu'en agissant tous ensemble qu'on fera plier la machine à merdouilles hollywoodienne pour ne laisser que les films dignes de ce nom (même si certains viennent d'Hollywood , c'est horrible de les voir noyés dans la masses des NN )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hommes viennent de Mars... Mes idées farfelues aussi...
Publicité
Publicité